Mon nom est Grifil et mon dessinateur a honteusement copié les dessins « fil de fer » de son fils pour me créer.
C'est peut-être pour cela que j'observe bien souvent le Monde avec un regard d'enfant.

MON ALBUM

Voici toutes mes photos pour envoyer à tous ceux que tu aimes ! Il y en a même pour ceux que tu n'aimes pas...

MON MOTEUR

Grâce à mon copain Olivier et à son moteur « GRIFIL.NET », spécialisé dans la bande dessinée, tu vas pouvoir faire des tas de recherches !

POUR M'ECRIRE

Laisse ton message dans la rubrique "commentaires", en bas des articles, pour en faire profiter tout le monde ou écris-moi à : grifil(at)grifil.com en remplaçant le (at) par @

LES COPAINS

Ici tu trouveras mes sites et mes blogs préférés, dans tous les domaines (sauf la Connerie !).

Fil d'actu : feed xml

Messages précédents

 
C'est la St Valentin !...Vous l'saviez ?
JE HAIS LES CINTRES !!
Du pain béni pour les "fous de Dieu"
Pousse-toi, je double !
Enfin de la couleur !
Les gagnants du mois !
Le Barbare en costard !
EH BIEN, IL Y A DU BOULOT !...
J'ai fait un rêve...
Vive le 4x4...UTILE !

Archives

 
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
novembre 2006
décembre 2006
janvier 2007
février 2007
mars 2007
février 2008
mars 2008
avril 2008
mai 2008
juin 2008
août 2008
septembre 2008
novembre 2008
décembre 2008
janvier 2009
février 2009
août 2009
septembre 2009
novembre 2009
octobre 2010
novembre 2010
décembre 2010
janvier 2011
décembre 2011
octobre 2012
février 2013
janvier 2015
novembre 2015
décembre 2015
janvier 2016
février 2016
mars 2016
mai 2016

 
Powered by Blogger


Les rires d'enfants, les beaux ciels, le chocolat, les farces, les gens qui aiment la neige, la pluie sur les vitres, les câlins, les papillons, le chocolat, les mamies gentilles, l'odeur du pain chaud, le sourire d'un inconnu, le chocolat, les bénévoles, la chandeleur, ses amis, le poil à gratter, les éclairs d'orage, son amour, le chocolat, les rebelles, les arbres...

La Connerie !

19 février 2006 


J'ai eu un cadeau !
 
Je suis gâté !...Non seulement "Grifil.com" enregistre beaucoup de visites depuis sa création et vous laissez des commentaires sympas qui m'encouragent et voilà que je reçois une bonne plaque de chocolat à croquer accompagnée de ce message !
Merci Nathalie !

 

6 Commentaires:

Ouich, ben moi je suis pas bien sure que la plaquette soit arrivee jusqu'a Grifil...Hein Regis?!?

CROOOC !...Humpf ?...ké'tudis ?

Bonjour Grifil,

On a vu dans ton intro que tu aimais le chocolat bien sûr, mais aussi les mamies gentilles ! nous, ici, on en a deux super gentilles à te confier avec bien entendu leur plaque de choco accompagnant.
Dit Grifil, tu nous les prends nos mamies pour quize jours le temps que l'on aille à la neige !

double patte et patachon

Oui, si elles aiment bien faire des farces...et les crêpes au Nutella !

Merci Grifil,

Donc samedi matin on te les expédie au train de 5h 45.
Dans une grande valise tu trouveras tout leur nécessaire de vie.
Alors elles aiment : faire de la pâte à modeler, des dessins sur des grandes feuilles blanches avec les beaux crayons de couleurs que tu achèteras, faire des reprises dans les chaussettes trouées (si tu en as?mais oui tu en as?) tricoter des pulls orange fluo pour l'hiver avec des grosses aiguilles (eh oui leur vue diminue, mais les pulls ainsi fait t'iront à merveille)) faire la cuisine au petit matin (vers 4h30 elles font très bien les sardines à la fraise fraîche - crême chantilly - elles te feront goûter cette spécialité matinale) dormir sur un gros matelas en laine (mais pas plus de 3 heures par nuit) donner des conseils sur tout même si elle ne connaissent pas le sujet, lire les potins du quartier (tu pourras leur laisser écrire leurs états d'ame sur ton blog) manger des biscottes au lit, regarder la télévision jusqu'à plus d'heure, se déguiser constamment comme si c'était tous les jours carnaval, donner des graines aux oiseaux, converser dans la rue avec le premier qui passe, dire du mal de leur voisine, s'empifrer de gateaux à la crême, recevoir des cartes postales du monde entier (n'hésites pas dès la semaine prochaine à leur en envoyer à l'adresse de Grifil, elles seront ravies) et surtout se sentir aimées comme de vraies mamies de 97 ans. Bon à cet age là il y a bien sûr des inconvénients mais si minimes par rapport aux joies qu'elles te procureront.
Grifil, encore merci d'être l'ami des jeunes et des moins jeunes. Promis, nous te les reprendrons toutes les deux dans 2 semaines???à moins qu'elles ne se plaisent désormais en ta compagnie????ou que leurs crêpes au nutella, coulis de mascarpone de fruits de mer au vinaigre balsamique te fasse tomber à la renverse?va savoir ! Ah j'oubliais, la première mamie c'est Gertrude Ollagnon et sa copine Marie-Ludivine Feltrin, comme ça tout est dit !

Euhhhh...Mince, j'ai oublié de vous dire...Je pars en expédition sur la banquise pour 6 semaines...au moins !...Je suis invité par mon copain l'empereur !

Poster un nouveau commentaire


 
<< Accueil