Mon nom est Grifil et mon dessinateur a honteusement copié les dessins « fil de fer » de son fils pour me créer.
C'est peut-être pour cela que j'observe bien souvent le Monde avec un regard d'enfant.

MON ALBUM

Voici toutes mes photos pour envoyer à tous ceux que tu aimes ! Il y en a même pour ceux que tu n'aimes pas...

MON MOTEUR

Grâce à mon copain Olivier et à son moteur « GRIFIL.NET », spécialisé dans la bande dessinée, tu vas pouvoir faire des tas de recherches !

POUR M'ECRIRE

Laisse ton message dans la rubrique "commentaires", en bas des articles, pour en faire profiter tout le monde ou écris-moi à : info(at)grifil.com en remplaçant le (at) par @

LES COPAINS

Ici tu trouveras mes sites et mes blogs préférés, dans tous les domaines (sauf la Connerie !).

Fil d'actu : feed xml

Messages précédents

 
9 Mai: Journée de l' Europe
Le numéro préféré des français
Le CHAT de GELUCK
ANNONCE: Échange d'urgence "Monospace" contre deux "Clio" !
UN MOIS DÉJÀ !!
PAGNY sort un disque !
Joyeuses Pâques !
L'italie vote !
Jouez au pirate !

Archives

 
novembre 2005
décembre 2005
janvier 2006
février 2006
mars 2006
avril 2006
mai 2006
juin 2006
juillet 2006
août 2006
septembre 2006
novembre 2006

 
Powered by Blogger


Les rires d'enfants, les beaux ciels, le chocolat, les farces, les gens qui aiment la neige, la pluie sur les vitres, les câlins, les papillons, le chocolat, les mamies gentilles, l'odeur du pain chaud, le sourire d'un inconnu, le chocolat, les bénévoles, la chandeleur, ses amis, le poil à gratter, les éclairs d'orage, son amour, le chocolat, les rebelles, les arbres...

La Connerie !

15 mai 2006 


Dur d'être dissident chinois !
 
Pas besoin d'être sombre marchand d'armes ou barbouze missionné pour l'intérêt d'état pour sacrifier des vies en toute bonne conscience !
Yahoo livre au gouvernement chinois les coordonnées des internautes fréquentant les sites dissidents...Condition incontournable pour pénétrer ce marché en pleine expension.
Pour ceux qui utilisent ce moteur de recherche, je vous conseille de changer en allant sur MOZBOT (le moteur de mon copain Olivier qui n'est pas un salaud, lui), aussi performant !

Cliquer pour agrandir
Yahoo dénonce

 

3 Commentaires:

C'est pas nouveau, et c'est pas que yahoo... On trouve également un certain Google dans la liste...

Le surf des chinois est surveillé depuis des années...

Exact, sauf que pour Google, il n'y a pas encore de preuve...

J'ai appris en histoire/géo qu'il y a même des ventes sur des objets de collection pour racistes avec des trucs de nazis qui ont été mis en vente sur yahoo sans que yahoo ne dise rienq.

Poster un nouveau commentaire


 
<< Accueil
 

 
v3.0