Il n’y a pas assez de chambres en Palace pour les super riches !…Avec plus de 10 millions de millionnaires dans le monde, il manque cruellement de palaces pour se loger…En tout cas cette situation profite aux hôtels de grand luxe de la capitale pour cette saison 2009 ! Ils ne désemplissent pas ! OUF !
Août 112009
M'en parle pas! Ma suite au Ritz est squattée par un arriviste d'informaticien! Bill Gates qu'il s'appelle! Ceci dit, il devrait pas tarder à choper un virus…
Mais bon sang de bonsoir, Grifil arrête avec ça ! Tant que les palaces sont pleins, tant qu'il demeure ENCORE quelques entreprises de France qui se portent BIEN, tant que des personnes, (fussent-elles très riches, personnellement, ça ne me choque pas), peuvent faire vivre cette économie là, même si c'est celle d'un luxe auquel ni toi ni moi n'avons accès, PEU IMPORTE ! L'essentiel, c'est que ces entreprises là font vivre des centaines de personnes, et c'est le plus important, et moi, je préfère cela à des fermetures d'usines… Pakou
Jalousie ? Complexe d'inferiorité ? Sur tout ce blog il y a au moins 20 fois le mot "4×4", 10 fois le mot "grosse cylindré", les 3/4 des dessins sont un défoulement sur "les riches" avec des arguments de bas étages. Pourtant, juste au dessus je vois que tu as un mac (c'est combien la fortune de steve jobs déjà ?), au début tu fais état de ton Espace (en justifiant en commentaire que tu es privilégié PARCE QUE tu travailles pour ça. Tu crois être le seul ?).
Si ça te travaille à ce point, l'argent des autres, il fallait pas faire ce métier… Ou alors assumer.
La présence des riches, des investisseurs, c'est ce qui fait la différence entre un pays riches où les gens vivent au dessus du seuil de la pauvreté, ont une maison, une télé, un mac, une voiture, et un pays pauvre où les gens crèvent de faim. Deal with it.
si on tape pas sur les riches, on va taper sur qui ???? Les pauvres ????Ben vous êtes des beaux dégueulasses quand même.
Continue grifil et laisse les bouffeurs d'infos populistes vomir leurs lieux communs issus de raisonnements décérébrés de journalistes économistes à 2 balles.
Je t'aime.