Jan 202006

Fini le cinéma !…Maintenant Conan dégomme pour de vrai !
Après avoir refusé la grace de Tookie Williams, repenti, tué le 13 Décembre 2005, le respectable gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a fait exécuter Clarence Ray Allen, 76 ans, aveugle, cardiaque et paralysé.
L’exécution a eu lieu le 17 Janvier 2006.
C’est bandant non ?!


Reader Comments

  1. Mon cher Grifil,

    Je trouve que tu prends des positions biens engagées pour un petit bonhomme sans grande expérience de la vie: Ce sont les évènements qui gouvernent pas les hommes. Les apparences sont toujours trompeuses… Reste un observateur neutre mon ami…

  2. ici parle une grande amie de grifil ,mon petit Gérald!
    Moi qui le connais bien(bien ne prenant pas de “s” quand il est adverbe),moi qui le connais bien disais-je ,je le sais grand bonhomme avec expérience de la vie!L’Homme gouverne ,c’est lui qui fait l’Histoire et non le contraire.Un grifil neutre n’est pas un grifil…

  3. Certes Grifil, mais n’exagérons rien! Dans sa grande bonté, Schwarzy a dû penser que le pauvre homme ne verrait rien, ne sentirait rien et aurait fait de toute façon un infarctus un jour ou l’autre…Alors…

  4. Clémentine!
    Merci pour le pépin orthographique… Mais je pense qu’il est préférable que tu nous donnes seulement ton point de vu sur le dessin de Régis plutôt que de porter un jugemement capital sur les fautes et les commentaires des autres. A ce jeu, tu vas tuer le site et l’envie de participer…

  5. Pardon de deterrer un vieil article, mais traiter de barbare un homme politique car il n'a pas gracié un criminel qui tué une famille avec une petite fille, ça me dépasse. On protège qui ? Les chefs de gang ou les victimes ? C'est le fait qu'il soit musclé (et donc obligatoirement idiot) qui donne à Chouarzy tous les défauts ?

  6. J'ajoute que la peine capitale, c'est pas n'importe qui qui se la prend sur la tronche. Clarence Ray Allen a été reconnu coupable du meurtre de deux personnes. Il a attendu d'être en prison pour dire qu'il est sourd, aveugle, invalide, malade etc., ce que personne dans son entourage n'a pû confirmer.

    Je ne crois pas qu'une seule personne condamnée à mort n'ait pas clamé son innocence. Si il suffisait de plaider la folie, le handicap ou la maladie pour être gracié, on n'aurait pas fini.

Les commentaires sont fermés.