Mar 172006

Chacun sa méthode pour mettre le feu…Celle de Villepin n’est pas mal non plus !
Sarkozy s’était contenté des banlieues mais notre 1er Ministre vise la France entière lui !!
On lance les paris sur la suite ?…Moi je parie que d’ici peu de temps, le Ministre de l’ Intérieur va se prononcer sur la nécessité de retirer le CPE, pensant du même coup devenir, aux yeux de l’opinion, plus sympa que l’ex sympa 1er Ministre…non ?
En tout cas, la période d’essai de Villepin risque d’arriver à son terme s’il continue à rester droit dans les bottes !


Reader Comments

  1. Oui. Et on n’ est pas dans la purée, moi, j’vous l’dis. L’an prochain, je veux pas voter à gauche, y sont trop nuls, et je veux pas voter à droite, y sont encore plus nuls, alors y reste bien les extrèmes, mais j’aime pas les extrèmes, les verts ?, y sont comme la gauche, nuls, “Chasse,Pêche,Nature et Tradition ” ? alors là, c’est un mélange de tous ceux cités au-dessus, non, ça le fait pas, alors, moi, Pacou, pas méchant, gentil garçon même, “libéral-Social” pour emm…. le Capital ET les syndicats tout à la fois, je sais plus quoi faire, je sais plus quoi penser, je me reconnais plus en rien ni personne. Et tu sais quoi, mon Grifil ? Et ben, Ch’uis malheureuuuuuuuuuuux !

  2. Pleure pas Pacou !…T’es pas tout seul tu sais !…On en sera malheureusement réduit à voter, encore une fois, pour le moins dangereux au second tour…
    Tu te présentes pas par hasard ?

  3. coucou,

    Ben moi, je parie pas! parce que c’est moi qui voulait le dire avant que Sarko il allait réagir ainsi!

    Puis pleure Pacou, t’es pas tout seul. On va se le faire notre club des désespérés de la politique, puis on publiera des tracts pour se faire connaître, puis les chomeurs ils nous rejoindront, puis les Rmistes, puis les jeunes, puis les fauchés, puis les smicards, puis les vieux,puis les routards, puis les motards, puis les dijonctés, puis les intermittents,puis les intérimaires, puis tous les contractuels, puis les gens qui sont pas bien blanc,puis les rappeurs, puis les homos, puis les intellectuels, puis les retraités, puis…

Les commentaires sont fermés.